Ouverture de compte bancaire en ligne sans justificatif : comment ça marche ?

Vous voulez ouvrir un compte bancaire en ligne sans justificatif mais vous ne savez pas comment procéder ? Vous êtes la bienvenue. Les procédures à suivre vous sont détaillées pour la conception de votre compte bancaire en ligne. Découvrez-la maintenant. 

Choisir une banque

Pour créer un compte bancaire en ligne sans justificatif, il faut d’abord choisir la banque à travers laquelle vous effectuerez vos transactions. D’autres méthodes sont conseillées ici pour ouvrir un compte bancaire en ligne sans justificatif pour faciliter les opérations. Les banques disponibles pour ouvrir votre compte bancaire en ligne sans justificatif, le nom de la carte bancaire de chacune d’elle et leurs différents prix respectifs : la Monabanq avec un Visa Classic à partir de 02 euros par mois , la Boursorama Banque avec le Visa Ultim totalement gratuite, la Hello Bank avec la Hello One totalement gratuite, la N26 avec la Carte virtuelle gratuite, la Fortuneo avec la Mastercard Fosfo totalement gratuite, l’Orange Bank avec la Mastercard Stantard totalement gratuite et l’Aumax pour moi avec la Mastercard Standard totalement gratuite.

Les procédures pour ouvrir un compte bancaire en ligne sans justificatif

Il faut savoir qu’aucune banque ne vous ouvrira un compte bancaire en ligne sans justificatif comme cela sous-entend. Dans tous les cas, vous devez fournir au moins une pièce d’identité valable avant d’y avoir accès. Les justificatifs qu’il faut présenter dépendent du type de banque choisi. En réalité, les néobanques n’imposent pas les justificatifs des revenus ni de domicile comme bon nombre d’autres banques. Pour créer un compte bancaire N26 par exemple, il suffit de fournir une pièce d’identité et le tour est joué. D’autre part, l’obtention de la carte prépayée dépend de l’établissement émetteur. La Viabuy Card par exemple exigent le justificatif de domicile ; ce qui n’est pas le cas parfois chez Transcash.